220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2011

De belles fesses…

Une émission intitulée " Pour avoir de belles fesses, m'a inspiré le petit texte qui suit.

 

Les mannequins possèdent des fesses pleines de noblesse. Nulle mollesse, nulle faiblesse, rien qui rabaisse ces fesses de déesse. Aux contreforts point de graisse, mais une peau toute en finesse qui appelle la caresse.
Ces fesses de diablesse sont gardées comme une forteresse afin que jamais la vieillesse n'apparaisse. Á la moindre indélicatesse,c'est le stress ! Des fesses sans sveltesse, quelle détresse pour ces princesses tiroirs-caisse des papes et papesses de la presse qui blesse et oppresse.

Les belles fesses qu'on délaisse perdent leur jeunesse. Les contreforts s'affaissent. Alors, cessent la tendresse et tout le pataquès.

Cependant, qu'elles aillent à confesse, qu'elles prennent le tire-fesses, qu'elles se laissent aller à la paresse ou qu'elles s'adonnent à la vitesse, les fesses sont dans l'allégresse dès lors qu'elles progressent et tiennent leurs promesses.

Donc, pour avoir de belles fesses, traitez-les sans cesse avec rudesse. Á la moindre faiblesse, avant que n'apparaisse la graisse qui les affaisse, d'une humeur vengeresse livrez bataille à la mollesse.

Commentaires

Ahh !! AAahhhh !!!!Ahahaahah!!!!!!!

Écrit par : madame f | 14/03/2011

Les commentaires sont fermés.