220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2014

Enfin !

images.jpgDes mois que je n'ai plus rien posté sur ce blog. En le créant, j'espérais pouvoir communiquer avec celles et ceux qui, au hasard d'Internet me découvriraient. Mais rares ont été les échanges, ce que je peux comprendre tant nous sommes sollicités et pressés de toutes parts. Par ailleurs, j'avais crée ce blog pour résister au découragement des multiples refus d'éditeurs à qui j'envoyais mes manuscrits toujours trop ceci ou pas assez cela. Et puis, l'avis d'une bibliothécaire enthousiasmée par un manuscrit que j'avais maintes et maintes fois retravaillé, m'a donné le courage d'essayer encore une fois, car ce manuscrit me tient particulièrement à cœur. Sur ses conseils avisés je me suis limitée à deux maisons d'édition du secteur jeunesse. J'ai attendu, très peu de temps pour une fois. Et, ENFIN ! j'ai été acceptée. Affaire à suivre…

Commentaires

TOP ! bravo, on attend la suite !

Écrit par : madame f | 07/07/2014

Les commentaires sont fermés.