220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2010

Panne d'ADSL

Aujourd'hui mon cerveau est comme ma télévision : sa connexion internet, au lieu d'être en ADSL , est en débit limité. Un jeu de mot naît dans les méandres de mon encéphale, puis, soudain, vient s'écraser sur le rivage du néant. Cela s'appelle un avortement spontané. Une deuxième idée jaillit, et plof, elle crève comme une bulle de savon. J'essaye de brancher une antenne extèrieure, trois petites pensées subtiles jaillissent avant de n'être plus que des points rouges sans intérêt. Débit limité me dit-on. Est-ce dû au dernier orage ?

J'avais pourtant tout débranché

Et lorsque la foudre est tombée,

C'est le compteur qui a dijoncté,

Moi, j'ai continué à penser.

La preuve ? Je viens sans m'en rendre compte d'écrire quatre octosyllabes du plus bel effet.

Me voici vraiment rassurée,

Même si  l'imprimante a grillé,

Je vais pouvoir continuer

Á jouer avec mes pensées !

Commentaires

Ahahahah, j'ai bien ri!

Écrit par : Delph | 16/09/2010

Les commentaires sont fermés.