220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2010

Ton enfance s'est dissipée

images.jpgTon enfance s'est dissipée,

Comme le thé

Dans un nuage de lait.


Dans l'iris bleu de tes yeux

Soudain,

Je ne l'ai plus trouvée.


Je l'ai cherchée,

J'ai tout retourné

De la cave au grenier.

Partout je l'ai pistée,

Jusqu'au fond de ton cœur

Où se mêlaient

Sirop grenadine et mascara violet.


L'enfance était partie.

Au creux de tes prunelles

Dans l'éclat de ton rire

Brillait l'étincelle

De la femme à venir.

Commentaires

C'est un très beau texte!

Écrit par : Delph | 05/02/2010

Quel joli texte !
C'est de toi ?
Je te savais écrivaine mais pas poète !

Écrit par : Sylvie | 09/02/2010

Oh je le connais ce poème... Je t'aime!

Écrit par : Clotilde | 22/03/2010

Les commentaires sont fermés.