220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2009

Le lifting

Comme il atteignait un certain âge, il avait été décidé de lui faire un lifting. Le teint gris et granuleux devait être revu et corrigé. Un matin il fut confié à des professionnels compétents qui s'attelèrent à cette délicate tâche et œuvrèrent  avec ardeur pour lui rendre sa jeunesse.  Ce ne fut pas facile de lui redonner un teint clair et frais, et ils rencontrèrent quelques écueils. Au bout du compte le résultat dépassa toutes les espérances, et notre nouveau jeune homme arbora désormais un air guilleret qui attirait le regard. J'avoue que, dès lors, je me mis à craindre pour sa nouvelle beauté. La jalousie est un vilain défaut, et l'envie de nuire est une chose assez commune. Cependant, le temps passa et  je finis par me dire que mes craintes étaient infondées. Jusqu'à ce matin où je découvris que la chose était arrivée : un horrible tag noir défigurait désormais le mur au crépi délicat !  

Commentaires

Où ça ???????
Pas sur la maison quand même????????????????

Écrit par : Delph | 17/05/2009

N'empêche que... j'aurais pas deviné!

Bisouss

PS: Delph: Non, pas sur la maison^^

Écrit par : Clotilde | 18/05/2009

Ben moi, j'ai rien compris à la devinette, alors...
C'est où, c'est qui, c'est quoi??!!

Bisous*

Écrit par : Delph | 19/05/2009

Mais quoi ? comment ? Suis-je la seule à relire en essayant de trouver le détail qui donnerait la clef ? Encore ! Encore ! C'est quoi ce tag noir ? :)

Écrit par : plume | 19/05/2009

Ce tag noir est un tag, affreux, moche, très, très laid qu'une main indélicate est venue sauvagement dessiner sur le beau mur de ces personnes que je ne connais pas. Je ne connais que leur mur. Ça ne m'empêche pas de murmurer contre les tagueurs de murs mûrs ou fraîchement liftés…

Écrit par : Véronique | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.