220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2011

Quelque chose cloche chez mon chat

 

images.jpegQuelque chose cloche

Chez mon chat

Á la drôle de caboche. 

Il cloche-pied

Et cloche de bois

Clopine, cahin-caha,

Fait quelques entrechats

Dans le champ clos

Derrière chez moi.

 

Qu'est-ce qui tracasse

Mon chat 

Et lui donne cet air chafouin ?

Je ne sais pas,

Mais c'est certain

Quelque chose cloche chez mon chat.

 

Commentaires

tu connais "le journal d'un chat assassin " écrit par une anglaise, c'est très drôle !

Écrit par : madame f | 14/05/2011

tu connais "le journal d'un chat assassin " écrit par une anglaise, c'est très drôle !

Écrit par : madame f | 14/05/2011

Tu es fait ça pour l'atelier oubien tes chats t'ont soufflé l'inspiration? ***

Écrit par : Delph** | 22/05/2011

Plus rien depuis le 11 mai?
Qu'est-ce qui cloche chez toi?? ;-)

Écrit par : Delph** | 05/06/2011

Les commentaires sont fermés.