220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2009

Lorsque je rêvasse…

Il en est qui passent dans la vie, comme un vol de bécasses qui jacassent dans l'espace . D'autres se surpassent et dépassent toutes les espérances, se muant parfois en de sombres rapaces qui outrepassent leurs droits et par un tour de passe-passe se débarrassent de ceux qui les embarrassent. Certains accompagnés de leurs comparses, repassent et ressassent et finissent dans l'impasse sans avoir rien accompli de sensas, tel le dernier de la classe. Il a y ceux qui amassent, entassent avec audace des biens fugaces et qui jamais ne s'en lassent. N'oublions pas les perspicaces, les sagaces et les efficaces, non plus que les voraces, les bêtasses et les follasses et tous ceux qui nous agacent. Quels qu'ils soient, bécasses, rapaces ou bien limaces, il faudra bien qu'un jour, hélas !  ils trépassent.

Commentaires

Excellent!!
J'imaginerai bien une chanson des Inconnus sur ce texte!! Trop drôle!!

Écrit par : delph | 23/09/2009

OUAIHHHHHHH
SUPER EXERCICE DE DICTION. ET C'EST VRAI POURQUOI PAS UNE CHANSON LEGEREMENT "RAP". POUR LES CHANTEURS OU COMEDIENS EN HERBE.
ET PUIS VERONIQUE QUAND LES MOTS S'AMASSENT, SE BOUSCULENT, S'AGACENT LES UNS LES AUTRES POUR CREER DES IDEES PAS TOUJOURS DROLES, OU VERIDIQUES, QUEL BOULOT POUR NOTRE ECRIVAIN POUR ORDONNER, TRIER, JETER.... MAIS QUEL RECONFORT POUR LE MORAL.
OUST!!!! CONTINUE A NOUS ENCHANTER. NE NEGLIGE PAS L'ENTHOUSIASME DE TES LECTEURS ET TROUVES-Y FORCE ET RECONFORT.
GROS BISOUS A MA VERONIQUE PREFEREE.

AMV

Écrit par : anne-marie | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.