220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2009

Katastroffffe ! ! !

images.jpegIl était une fois un courageux bonhomme qui avait décidé de refaire sa salle de bains de fond en comble. La vieille, (salle de bains, je précise) avait atteint l'âge canonique de 25 ans. Il était temps de lui faire un sérieux lifting. Voici donc mon bonhomme, accompagné de sa tendre moitié, parti pour choisir les nouveaux carrelages, le nouveau lavabo, les nouveaux éclairages etc…Ça, c'était la partie agréable. Restait le plus difficile à faire avant de créer le nouvel espace pour douches délicieuses : mettre à terre l'antique salle de bains. Or, cette dernière comprenait une vasque encastrée dans un plan de travail d'environ 1m20 de large et épais de 15 cm, capable de résister à un tremblement de terre puissance 9 sur l'échelle de Richter. Kolossal travail que de la démolir ! Armé d'un marteau piqueur mon courageux artisan entreprit son éradication. C'est bien cet engin, le pieu rentre dans le béton comme dans du beurre, ou presque. Jusqu'à ce que,KATASTROFFFFE ! ! ! des fissures inquiétantes apparaissent dans la cloison sur laquelle la vasque était fixée. Les fissures se révèlèrent mortelles. La cloison était totalement "destroy" Et voilà comment alors que nous étions partis pour un gros chantier, nous basculâmes soudain dans les travaux d'Hercule. En lieu et place de la cloison il n'y a plus, pour l'instant qu'un trou béant et démoralisant. ! KATASTROFFFFE ! ! !

Commentaires

J'ai lu en retard tes dernières notes et je suis très triste de vos déboires , j'espère qu'a ce jour vous ayez pu progresser.

à bientôt ,je vais reprendre mes lectures de tes notes plus assiduement

Écrit par : MIMI | 27/08/2009

Les commentaires sont fermés.