220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2009

Au-dessus du chemin de sable

images.jpegAu-dessus du chemin de sable plane un goéland. 

Au bout des rochers disloqués gronde l'océan,

Dans le ciel,  les grands nuages blancs

Accompagnent ma route dans le soleil levant. 

Les pieds nus dans le sable blanc,

Je hume, je respire, je goûte je ressens

Tout ce que m'offre cet instant,

Allègrement. 

 

Commentaires

Pfiou, ça a l'air joli, là-bas...
Je peux venir avec toi?

Bisous*

Écrit par : Delph | 28/03/2009

On dirait les falaises d'Etretat sur la photo...?
On part toutes les trois?
Bisouss

Écrit par : Clotilde | 28/03/2009

Les commentaires sont fermés.