220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2011

Si, disait la rivière,…

Si, disait la rivière,

Petit saumon joyeux  tu restais dans mon lit…

 

Si, disait la montagne,

Je pouvais me mouvoir et plonger dans la mer…

 

images.jpegSi, disait la souris,

Le chat de mon voisin devenait végétarien…

 

Si, disait le paresseux,

Les besogneux m'obéissaient au doigt et à l'œil…

 

Si, disait le chauve,

Je pouvais couper les cheveux en quatre…

 

Si on mettait Paris en bouteille,images-1.jpeg

Des forêts sur la lune,

Des palmiers au Pôle Nord

Et des poissons dans le ciel,

Le monde marcherait sur la tête,

La folie nous gagnerait,

L'humour dériderait les hommes,

Si, juste un instant…

 

Commentaires

J'aime beaucoup!!!!

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue faire un tour, alors merci pour ces textes!
Et j'aime beaucoup l'image de la petite fille qui court dans un champ d'herbes sauvages!
Bisous**

Écrit par : Delph** | 24/08/2011

Les commentaires sont fermés.