220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2011

Petit acrostiche : L'abricot

images.jpegÁ peine acide dans mon palais d'enfant,

 

Brodé parfois de grains déconcertants,

 

Rond, doux, d'une belle teinte orangée,

 

Il est le fruit souverain de tous mes étés.

 

Cueilli et dégusté dans le verger ensoleillé,

 

Où je suis la charrette qui collecte les paniers,

 

Toute mon enfance est en lui, tendre et parfumée.

 

Commentaires

Ca me fait penser que j'en mangerai volontiers quelques uns.. mais ic, je n'ai vu que des pêches importées, entre 12 et 20 euros le kilo...
Pas pour nous, dommage!

Écrit par : Delph** | 12/07/2011

Ah
Bon?
Réellement?
Irrémédiablement?
C'est vrai?
Oui?.....
Tant mieux.

Écrit par : AKROSTICH | 24/11/2011

Les commentaires sont fermés.