220253

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2009

Fais-moi un signe… Crise d'ego

 Le mois de février s'achève, et j'aimerais demander aux quelques personnes qui me lisent une petite évaluation( oh ! le vilain mot ! ) de ce qu'elles ont découvert sur mon blog. Pourquoi cela me direz-vous ? Crise d'ego ? Je ne pense pas. J'ai tout simplement besoin de communiquer. J'ai créé ce blog pour faire des gammes en quelque sorte, pour retrouver le goût d'écrire. Ce n'est pas, comme vous l'avez constaté, un journal intime ou une lettre de nouvelles. Ce sont mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mes coups de cœur littéraires ou autre, mes découvertes, parfois une histoire que j'ai imaginée. Alors, faites-moi un signe, pas tous les jours bien sûr, mais de temps à autre. Juste pour le plaisir de vous rencontrer. 

Commentaires

j'ai toujours aimé ce que tu ecrivais ici ou ailleurs ! alors moi je dis juste continue ! c'est toujours interressants, enrichissants, frais, beau...bref moi je viens tous les jours ici et j'aime comme j'aime beaucoup la personne derriere tout ca !

bidoux

Écrit par : Mary | 28/02/2009

Ben oui Maman... Continue!!
(je te le mets ici pour que tu aies une trace "écrite")
Tu sais que j'aime toujours ce que tu écris :)
Bisouss

Écrit par : Clotilde | 01/03/2009

Moi je viens depuis peu mais je vous ai mis dès le premier jour dans ma liste de flux rss. Avec quelques autres votre blog est mon calendrier de l'avant perpétuel: un cadeau quasi quotidien que j'ouvre en frémissant d'impatience, sûre de trouver une surprise puisque chacun est unique, et nos différences sur fond de ressemblance m'émerveillent. Alors oui, j'en redemande aussi!

Écrit par : Br'1 | 01/03/2009

Comme Mary, Clo ou Br'1, je passe par là tous les jours, histoire de prendre la température de tes humeurs.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé retrouver la vieille Emmée, sortie du fond de son tiroir pour se refaire une santé sur la toile!
Alors, à mon tour, je t'encourage à continuer, à laisse voguer tes idées et à nous régaler!
Bisous Maman***

Écrit par : Delph | 02/03/2009

Les commentaires sont fermés.